Biva


Premier contrôle

lijn


Première fois connecter comme contrôleur

Nous avons déjà expliqué qu'il fallait d'abord étudier comment contrôler avant de se connecter comme contrôleur. Par exemple, vous pouvez voler et apprendre en même temps a contrôler en écoutant ce que dis le contrôleur. Parfois certains débutant ne veulent pas piloter mais directement contrôler. Le résultat est qu'ils ne savent pas que dire et sont perdus. Vous pouvez alors écouter, observez les autres contrôleurs et ensuite contrôler. Il faut observez environ 10 heures pour avoir les bonnes base du contrôle. N'oubliez pas de relire les manuels de temps en temps.


Click to enlarge

Si vous êtes prêt pour le contrôle, vous pouvez vous connecter sur IVAc. La première fois, vous allez choisir une position pas trop difficile. Si EBBR_GND n'est pas occupé, allez-y. Essayez tout de même de ne pas vous connecter quand il y a trop de monde, cela facilitera la tâche.
Maintenant, ouvrez IVAc, vous voyer 3 fenêtre dans IVAc, chacune ont un nom: COMMBox,IN/OUT, ATCBox. Soyez sûr d'être sur la bonne fréquence du sol qui est 121.875. Mais comment aller sur la bonne fréquence? Rien de plus simple, il suffit d'entrer dans le premier onglet de la COMMBox "//121.875" 'sans les guillemets) pour pouvoir changer la fréquence de cet onglet, vous pouvez faire de même avec les deux autres. Faite attention de bien mettre un point (".") et non une virgule (",")


Click to enlarge

Dans le coin supérieur droit, vous verrez un bouton "CONNECT" cliquez dessus pour vous connecter. Une fenêtre s'ouvre, c'est la fenêtre de connection. Dans l'emplacement "Callsing" ,entrez votre indicatif avec lequel vous désirez vous connecter. Dans l'exemple ci-dessus, il s'agit de EBBR_GND. Entrez votre nom réel; VID, mot de passe dans les cases appropriées. Sélectionnez un serveur, Le serveur Belge est IVANBE1 lorsqu'il est disponible, c'est un serveur très stable et est recommandé. Normalement, vous ne devez pas changer le numéro de port, laissez le part défaut (6809).Vérifier que vous avez choisi un serveur Teamspeak.Cliquez sur Connect ... Bienvenue dans le monde des contrôleurs virtuels! Essayez de contrôler comme il est expliqué dans les manuels et sur ce site.

Si vous avez correctement activer le "voice" l'ors de votre connection, TeamSpeak devrait apparaitre. Malheureusement il ne configure pas votre chaine automatiquement. Clicker sur "Channel" suivi de "Create Channel". Remplisser le nom (Name) (exemple: EBBR_GND). Cliquer sur "Create Channel".

Réjouissez et amusez vous!








This website is optimized for Firefox.
Copyright � BIVA